Modalités & Conditions

Conditions de réservation et d'inscription
d'un forfait kitesurf ou hébergement

L’intégralité du règlement se fait au moment de votre réservation.

Horizon 5 percevra les frais suivants dans tous les cas d’annulation d’une réservation à la demande d’un voyageur, quel que soit le motif (survenance et/ou l’appréhension de trouble politique, d’actes de terrorisme, de désastre naturel, de raisons personnelles etc).

  • Plus de 60 jours avant le départ : 300 $
  • 60 jours  à 31 jours avant le départ : 75% du forfait ou hébergement par personne
  • 30 jours ou moins avant le départ : 100% du forfait ou hébergement par personne

Conditions de réservation et d'inscription
d'une location ou d'une compétition

L’intégralité du règlement se fait au moment de votre réservation.

Horizon 5 percevra les frais suivants dans tous les cas d’annulation d’une réservation à la demande d’un participant, quel que soit le motif ( Blessure, condition météo, raisons personnelles etc).

  • Pour plus de 31 jours, 15,00$ de frais de gestion seront automatiquement retenus lors de votre inscription (+tx et frais en ligne si applicable)
  • Aucun remboursement 30 jours avant l'événement ou location.
  • Des frais de 20$ vous seront facturés pour un chèque sans provision. Tout paiement par chèque doit être reçu au minimum 10 jours avant la date de l'évènement ou la location. À moins de 10 jours, un paiement complet par carte de crédit est requis.
  • Paiement sur place en argent comptant seulement. Aucun chèque ou carte de crédit.

Modalité pour l'achat d'un article

· À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

·  Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

· Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales, les produits alimentaires et les items sur mesure.

· Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

· Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.

· Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.

·  Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.